Vous êtes actuellement : Changer de département

31 janvier 2017

groupe de travail du 31 janvier

Ce matin, les représentants du personnel du SNUipp-FSU 41 ont participé à un groupe de travail sur les permutations informatisées. Nous y avons vérifié, avec les services de l’inspection académique, les barèmes des collègues nous ayant fourni une fiche contrôle.

Notons ici que le travail de vérification, effectué de manière conjointe entre les services de la DSDEN et les représentants du personnel du SNUipp-FSU41, s’est déroulé dans un climat serein et constructif et qu’aucun désaccord n’est apparu sur les barèmes arrêtés. Les barèmes validés à l’issue de ce groupe de travail seront définitivement confirmés lors de la CAPD du lundi 6 février.

Après une baisse sensible du nombre de demandes de permutations en 2016, nous retrouvons cette année une participation s’élevant à 87 candidatures définitives (90 candidatures saisies, 5 annulations, 2 candidatures tardives).

Comme tous les ans, l’Indre-et-Loire fait office de champion toute catégorie en terme de demande ! En effet, sur 87 demandes, 50 collègues souhaitent obtenir l’Indre-et-Loire en 1er vœu et 2 collègues le demandent en 2ème vœu. Pour le reste des demandes internes à notre académie, 3 collègues ont demandé l’Indre en 1er vœu.

Dès les résultats des permutations connus, nous invitons les collègues qui n’auront pas obtenu satisfaction à contacter la section du SNUipp-FSU 41 soit par mail snu41@snuipp.fr soit par téléphone au 02 54 42 28 30.