Vous êtes actuellement : Débuts dans le métier

6 juillet 2017

A tous les Professeurs des Ecoles Stagiaires recrutés par le Loir-et-Cher

Nous savons depuis hier soir (mercredi) que le Rectorat vient (enfin) d’adresser aux lauréats leurs départements de recrutement. Si la responsabilité de ce retard considérable incombe totalement au Ministère, il faut maintenant essayer, tout de même, d’atteindre l’objectif. A savoir, déterminer vos écoles dites berceaux mais aussi, autant que possible, permettre un premier contact entre vous et nos collègues titulaires des classes dont vous serez l’enseignant(e) à 1/2 temps l’an prochain. Nous vous invitons à prendre contact avec le SNUipp-FSU 41 au plus vite. Nous sommes en mesure de vous renseigner sur la liste des "postes berceaux", sur le processus d’affectation (vœux et barème) et de répondre à toutes les questions que vous vous posez. Le SNUipp-FSU 41 sera disponible toute la semaine prochaine et peut-être au-delà si nécessaire. Bienvenue en Loir-et-Cher. Tél : 02 54 42 28 30 - 02 54 42 03 83 -

Mail : snu41@snuipp.fr