Vous êtes actuellement : Carte scolaire

25 janvier 2018

Action carte scolaire

Rassemblement départemental, liste des élus au CDEN... Tous les outils pour défendre la situation de son école.

- Notre école apparaît en fermeture, que devons-nous faire ?

- Nous espérions une ouverture pour notre école mais elle n’apparaît pas dans le projet, que devons-nous faire ?

Votre école est dans l’une des deux situations ci-dessus ?

- Le SNUipp-FSU41 vous invite à constituer une délégation composée d’enseignants, de parents d’élèves et d’élus et à demander une audience auprès de Madame l’Inspectrice d’Académie. N’hésitez-pas pas à contactez les représentants du personnel du SNUipp-FSU41 (02 54 42 28 30). Nous vous accompagnerons dans la défense de votre dossier et serons à vos côtés lors des audiences.

- Adresser un courrier sur la situation de son école aux élus qui siègent en CDEN (voir liste jointe).

- Participer massivement au rassemblement de carte scolaire du mercredi 7 février à 15h devant la préfecture.

Le SNUipp-FSU41 se tient à votre disposition à chaque étape de la carte scolaire.