Vous êtes actuellement : Mouvement

10 avril 2018

Mouvement 2018 : opération transparence

Postes vacants et postes susceptibles d’être vacants

Un poste vacant est un poste où il n’y a pas ou plus de titulaire (départ en retraite…). Les postes susceptibles d’être vacants sont tous les postes du département.

Cette enquête est destinée à aider tous les collègues qui doivent ou souhaitent participer au mouvement. C’est donc à un exercice de solidarité, de grande prise en charge collective que le SNUipp 41 appelle la profession en invitant toutes les écoles et les établissements à remplir cette fiche de renseignements.

Vous trouverez ci-dessous l’enquête en ligne à compléter. Les informations données permettront aux collègues participant au mouvement de savoir quels sont les postes réellement mis en jeu.

Le deuxième lien est le résultat de cette enquête. Il est possible de trier les données par ordre alphabétique, selon les circonscriptions, etc.

enquête en ligne

les résultats de l’enquête