Vous êtes actuellement : Actualités  / Promotions et ’’évaluation’’ des enseignants

24 mai 2018

Péparation CAPD Accès à la Hors Classe

Afin de préparer au mieux cette CAPD, pensez à nous envoyer votre fiche contrôle.

Les avis des IEN sont publiés.

Pour les retrouver sur I-Prof :
- Mes Services
- Campagne d’accès à la Hors-Classe 2018-2019 OK
- Mon dossier
- Ma Synthèse

L’avis de l’IEN figure en haut de la synthèse.

Vous pouvez encore nous envoyer la fiche contrôle ou bien nous envoyer l’avis donné par l’IEN pour compléter votre fiche déjà envoyée.

Accès à la Hors-Classe septembre 2018

Nous connaissons maintenant officiellement le volume d’accès à la Hors-Classe au 01/09/2018. Il est a minima de 71, soit exactement le même qu’en 2017. Il pourrait être de 73 dans la mesure où le Ministère vient d’inventer une liste complémentaire ! L’explication est certainement à chercher du côté des tensions entre le Ministère de l’EN et Bercy. Si le Ministère de l’EN a tenu son engagement, pris il y a quelques semaines, de maintenir le volume d’accès, le premier degré ne comblera pas cette année son retard sur nos collègues du 2nd degré. Cette égalité de traitement, à recrutement équivalent rappelons-le, reste donc à gagner. La CAPD se réunira mardi 19 juin à partir de 9h30. Tous les résultats dès la fin de cette CAPD. Nous invitons tous nos collègues concernés à utiliser notre fiche-contrôle.