Vous êtes actuellement : Maternelle

5 octobre 2018

Forum national sur la maternelle

Suite au rendez-vous manqué des assises de l’école maternelle, 16 syndicats, et associations, dont le SNUipp-FSU, signataires du communiqué de presse envoyé fin mai, invitent les enseignants et tous les acteurs de l’école à participer au forum national du 17 novembre. Un évènement pour mettre en lumière la maternelle, pour réaffirmer notre attachement à cette école première, la défendre pour la transformer, la transformer pour la défendre.

Ce forum aura lieu le 17 novembre 2018 à la bourse du travail de Paris (métro République) de 8h30 à 16h50.

Pour tout savoir sur ce forum

Les inscriptions sont individuelles et se font auprès des CEMEA :

https://framaforms.org/forum-de-lecole-maternelle-par-celles-et-ceux-qui-la-font-vivre-1536763685 .

La participation est de 15 Euros par personne, elle sera prise en charge par la section pour les collègues syndiqués.

Faire encore grandir l’école maternelle, c’est cette ambition partagée que tous les organisateurs souhaitent porter dans le cadre de ce forum.