25 septembre 2009

Syndiquez-vous, rejoignez le SNUipp

Donner à l’école, aux élèves et aux enseignants les moyens de leurs ambitions. Les restrictions budgétaires continuent de mal orienté le système éducatif. Et ce alors que dans leurs classes, les enseignants bataillent et s’engagent au quotidien pour leurs élèves. Pour le SNUipp, cette réalité professionnelle, celle du terrain, constitue le point d’appui riche et essentiel pour construire de nouvelles propositions pour l’école.

Pour cela, le SNUipp devenu majoritaire, réfléchit, débat avec tous et trace des pistes pour la transformation d’une autre école. Parce que chacun ne s’accomode pas d’une école qui laisse de côté les plus fragiles, il est urgent d’agir. Toujours plus nombreux, pour être force de propositions et d’actions, rejoignez le SNUipp.

Pour lire l’article sur la syndicalisation et télécharger le bulletin de syndicalisation, cliquez sur le lien suivant :

syndicalisation